jeudi 6 août 2015

Lovable

C'est mon tour aujourd'hui de vous présenter une création sur le blog de Creative Embellishments

I'm hop on Creative Embellishments blog today!



J'ai peint mon titre avec de la peinture à tableau noir et une fois sec, j'ai passé un crayon chalk blanc dessus et estompé au doigt.

I've paint my title with black chalkboard paint, once dry I've put some white chalk pen on it and rubbed with my finger.


Pour mes chipboards j'ai mis du gesso et de la peinture aquarelle de différents tons. J'ai ajouté des micros billes à du gel medium sur mes feuillages.

For my chipboards I paint them with gesso and watercolours. I added some micro beads to gel medium to put on my leaves.

Material
Paper: pink paislee
Chipboads: Creative Embellishements
Stamp: Creative Embellishments
Paint: American Craft, Lowel Cornell 
Gesso: Prima
Ink: Irresistible
Flowers: WOC
Flair: Cuts2luv


2 commentaires :

  1. Pfiou encore une superbe page. J'aime vraiment de plus en plus ce que tu fais. Et c'est cool on te voit de plus en plus sur les photos ;-) Excellente l'idée de la peinture chalkboard (j'en ai qui traîne...).

    RépondreSupprimer