lundi 15 février 2016

La folie des dies

Ma chronique du mois de février chez Scrap aux Puces porte sur les dies. 
Allez voir ma vidéo ici www.scrapauxpuces.com

J'ai créé cette page pour l'occasion tout en m'inspirant du tableau de février de Cuts2luv, je me suis inspirée de la boucle et du motif flèche sur le badge ;) 
www.cuts2luv.blogspot.ca


Voici donc ma page

I made this layout for my dt store and for my brand Cuts2luv flairs and chipboards


Gros plan sur les badges et les chipboards Cuts2luv! 

Focus on flairs and chipboards from Cuts2luv!




Merci de votre visite!

Thanks for watching! 





2 commentaires :

  1. Beautiful layout, it is really such a stunning page! All the words around the picture is so very well invented!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment superbe. Faut que je remette la main sur ma mousse moi...

    RépondreSupprimer