samedi 6 mars 2010

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Hier je suis allée faire couper les cheveux des garçons et Ben est venu me rejoindre là-bas. Il est parti de son côté avec les garçons et moi du mien je suis allée faire les boutiques... Quand je suis revenue à la maison voici ce qui m'attendais! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Merci mon amour! Je suis trop trop contente, il ne me reste plus qu'à prendre des photos maintenant plus d'excuses! :P
Posted by Picasa

5 commentaires :

  1. t'en as de la chance !!!! Je veux le même ouinnnnnnnn !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow!! Trop cool comme cadeau ca!! ;)))

    RépondreSupprimer
  3. et bein dis donc y en a qui ont de la chance par ici. j'en veux un moi aussi je peux venir et ben me fait une surprise lol

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que ton chum et mon chum devraient aller prendre un café ensemble....

    tabarnouche....

    RépondreSupprimer
  5. je veux pas enlever de crédit à mon mari mais je change de dizaine bientôt et il est juste un peu en avance :P sinon j'aurais jamais eu un cadeau comme ça! LOL

    RépondreSupprimer