vendredi 5 mars 2010

Canva pour Cerise

Voici le cadeau de noël que je réservais pour ma copine Petite Cerise qui s'est mariée en septembre dernier. Elle l'a reçu juste à temps pour notre anniversaire de rencontre MDR le Père Noël souffre du décalage horaire c'est pas sa faute! :P

5 commentaires :

  1. Wow! C'est magnifique! Je suis un tout petit peu jalouse... Mais je n'ai pas de belles photos de mariage aussi!

    En tous cas, t'es pas mal bonne...

    RépondreSupprimer
  2. wooow il est plus que magnifique !!! Bravo pour cette merveille. Y en a qui ont de la chance lol !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu il est juste devant mes yeux tous les jours une pensé pour mon mariage et une pensé pour toi à chaque fois...je te fais plein de BECAUXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, une véritable merveille. J'adore !

    RépondreSupprimer