jeudi 26 juillet 2018

Moodboard de juillet pour Cuts2luv

Hello tout le monde! 

J'arrive tout juste de vacances, la tête pleine de souvenir avec un superbe bronzage, la vie est belle! 
La plage a toujours été mon endroit préféré sur terre et il était temps que j'y retourne! 

Voici une page faite avec une photo d'un voyage passé en Floride.


Quand j'ai créé ce tableau j'ai pensé à moi rien qu'à moi! Je suis une fille de mer et de sable :P 

J'ai donc utilisé la photo, le badge, la technique et le combo.


Bien que je n'utilise pas souvent de rouge dans mes créations j'aime bien en ajouter une petite touche sur une fleur ou sur un embellissement.



Mon badge ancre vient des badges inédits des "Sacs surprise" de juin.



Les autres badges viennent du bundle seaside que j'adore tellement! 



Bundle Seaside

Le papier et les fleurs sont de 49 and Market
 Le spray est de Lindy's Afternoon Delight denim 


Voilà c'est tout pour aujourd'hui et n'oubliez pas de relever le défi! 

Vous pourrez vous procurer les badges sur Etsy d'ici quelques jours la boutique réouvre en août! 




1 commentaire :